Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shaker
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Mon 1er sac :)

Voici mon tout premier sac réalisé avec du tissus blanc à fleur rose et du tissus rouge pour la doublure :)

sac

Quelle satisfaction quand je l'ai terminé :)
La machine à coudre et moi commençons une véritable amitié.
J'y trouve vraiment beaucoup de plaisir :)
J'y ai accroché une fleur en laine cardée pour qu'il parraisse moins nu.

Vivement la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!!!
A
A mon tour de découvrir ton blog, ça me fait penser à moi il y a quelques mois de ça, quand j'ai découvert ce que ça faisait de faire quelque chose avec quelques bouts de tissus, et que le résultat semblait plutôt pas mal (sauf que mon premier sac est nettement moins bien réussi lol) <br /> Chouette sac! Hâte de voir tes prochaines créations !!
F
Il est hyper joli!
S
merci ca me fait super plaisir :)<br /> <br /> et ca me donne quelques idées pour ton colis cadette ;)
C
Super beau! Ne lache surtout pas ta machine à coudre!!
Publicité