Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shaker
Publicité
Archives
26 novembre 2006

1er échange NSP

Plaisir d'offrir...

Plaisir de recevoir...

1er échange avec ma NSP : Julie (dont voici le blog )

Voici ce que la miss a reçu de ma part :

colis_nsp01
Des fraises TaGaDa à dévorer...
Des nétoiles toutes brillantes dans le noir...
Un Doudou tout doux à adopter...
Des badges rigolos...
Des pinces à linges gourmandes...
Une broche toute fleurie...


De sa part, j'ai reçu des tas de jolies choses également (photo trèèèèsss bientot) :
Des badges trop kawaï qui ont pris posséssion de mon sac...
Un joli "pot" en tissus trop trop joli et très bien cousu (félicitations, je me bas actuellement avec la machine à coudre.. lol)...
Un collier tout coloré qui a déjà trouvé sa place...
Un petit doudou tout mimi avec de grandes oreilles qui me fait trop craquer...
Une jolie carte rigolote...
Hello kitty qui pendouille à mon gsm...
Bref plein de jolie chose, que j'ai découverte avec plaisir :-)

Merci Julie et vivement notre prochain échange :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité