Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shaker
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Grigri pour mon ptit sac :)

Cela fesait un moment que j'y pensais, et je l'ai enfin réalisé : un ptit grigri qui pend maintenant à un de mes sacs que j'adore (de la marque Rootote, acheté dans une super boutique pas loin de Montmartre à Paris).

8029707

En fait, ce qui m'a inspiré pour faire ce grigri ce sont les adorables petits dessins qu'il y a sur ce sac. Je me suis donc amusé à modeler certain de ses petits dessins : le petit canard, la fraise, un espèce d'ananas, et une tite fleur. Et voilà donc le résulat. Je suis assez contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça magnifique le bijou de sac que tu as réalisé en rapport avec ton sac ! Si je te montre un de mes sacs tu pourrais réalisé un bijou de sac assorti? bisous lilou a plus :)<br /> <br /> On pourrait faire un troc échange de créations si ça te dit !<br /> http://lilouever.actifforum.com/viewforum.forum?f=1<br /> ici mes petites créas... fin un aparçu... lol^^<br /> bonne continuation et à bientôt j'espère ! lilou :)
Publicité