Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shaker
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Mes ptits cadeaux de Noël :)

Voici les jolis livres que l'ont m'a offert pour noël :

livres

Feutrine Tendance de Cendrine Armani, aux éditions Didier Carpentier.
Doudous faits main de Virginie Desmoulins. Livre vraiment très très chouettes :)
Laine cardée pour toutes les fêtes de Caroline Jacquet, aux éditions Didier Carpentier. Livre parfait pour une débutante en laine cardée comme moi.

Accompagnée de ce dernier joli livre, trois pelottes de laines cardées avec le piquot qui va avec :)

laine_cardee

J'ai également reçu pleins de petits boutons pour mes doudous et mes prochaines coutures.

bouton

des abeilles, des fleurs, des papillons, des coeurs, ... pleins de petites choses adorables :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu le même livre sur les doudous pour mon anniv et aussi un sur la laine cardée!
C
J'ai aussi reçu un livre sur la laine cardée a Noel!! J'adore les boutons! ils sont trop jolis!
Publicité